Vous avez une offre d'emploi pour une travailleuse ou un travailleur social que vous aimeriez ajouter à nos listes d'emplois? Veuillez envoyer toutes les offres d'emploi à laure.piccetto@nbasw-attsnb.ca.
Les membres peuvent également rechercher des offres d'emploi en ligne en utilisant les sites Web suivants:
- Concours ouverts du gouvernement de Nouveau-Brunswick
- Centre de carrière d'Horizon
- Centre de carrière de Vitalité
- Indeed
- Career Beacon
Région | New Brunswick |
Description |
Voici une occasion qui pourrait changer votre vie! Cliquez ici pour voir la version PDF de cette opportunité d'emploi. Le Réseau de santé Horizon recrute actuellement des travailleuses et travailleurs sociaux qui viendront se joindre à ses équipes à Saint John, Moncton, Miramichi, Fredericton, St. Stephen, St. George, Hampton et la région du Haut de la Vallée. Les postes à pourvoir sont variés et se trouvent tant en milieu hospitalier qu’en milieu communautaire. Nous veillons activement à pourvoir des postes dans nos équipes enfants-jeunes, nos équipes spécialisées pour les adultes et les personnes âgées, nos équipes du programme de traitement communautaire dynamique flexible (F.A.C.T.), nos unités mobiles d’intervention d’urgence et notre équipe chez Centracare.
Pourquoi travailler chez nous? Travailler chez Horizon, c’est mener une carrière offrant de nombreux débouchés, profiter des plaisirs de la vie sur la côte est et avoir la chance de changer la vie des gens du Nouveau-Brunswick. En tant que membre de notre équipe, vous recevrez une rémunération compétitive et profiterez d’avantages sociaux exhaustifs, entre autres : ✔️ Jusqu’à 5 000 $ en incitatifs de recrutement et jusqu’à 5 000 $ en aide au déménagement offerts ✔️ Modalités de travail flexibles et postes à temps plein et à temps partiel disponibles ✔️ Régime de soins de santé et médicaments ✔️ Régime de soins dentaires ✔️ Assurance-vie ✔️ Assurance invalidité ✔️ Régime de retraite payé par l’employeur ✔️ Prestations de maladie ✔️ Vacances payées Venez propulser votre carrière au Réseau de santé Horizon!
Votre profil Vous avez un baccalauréat en travail social, avez obtenu l’immatriculation nécessaire et êtes membre en règle de l’Association des travailleuses et travailleurs sociaux du Nouveau-Brunswick (ou serez en mesure de l’obtenir à l’embauche). |
Lien | www.myhorizoncareer.ca |
Comment faire une demande |
Ce poste vous intéresse? Postulez dès maintenant! Derek Schriver est le spécialiste du recrutement affecté aux professions paramédicales. Il attend de vos nouvelles! Écrivez-lui aujourd’hui à l’adresse Derek.Schriver2@HorizonNB.ca Pour en savoir plus sur les possibilités de carrière chez Horizon, visitez le site www.myhorizoncareer.ca. |
Courriel | Derek.Schriver2@HorizonNB.ca |
Expiration |
Région | Dieppe |
Description |
Choisis Vitalité! Joins‑toi à notre équipe au Clinique de santé gériatrique, à Dieppe. |
Lien | https://bit.ly/4altiRK |
Comment faire une demande |
Pour postuler ➡https://bit.ly/4altiRK |
Courriel | amy.martin@vitalitenb.ca |
Expiration |
Région | Moncton |
Description |
CLINIQUE DE PSYCHOLOGIE MARITIME
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Comment faire une demande |
Si vous êtes intéressés à louer un bureau chez nous ou à vous joindre à notre équipe clinique, vous êtes invités à nous contacter par courriel à info@maritimepsychologyclinic.ca ou par téléphone au 506-855-5515.
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Courriel | info@maritimepsychologyclinic.ca |
Expiration |
Région | |
Description |
DÉVELOPPEMENT SOCIAL Travailleur-euse social-e |
Comment faire une demande |
Les détails du curriculum vitae doivent être présentés en ordre chronologique en indiquant les années et les mois pour la formation et les emplois à temps partiel ou à plein temps. Nous encourageons les postulants à poser leur candidature en ligne ou par la poste à l'adresse suivante, en précisant le numéro de référence : R76-2024-25-39. Les demandes seront évaluées de façon régulière, et les entrevues seront tenues mensuellement. Ce concours peut servir à pourvoir de futurs postes vacants de même niveau avec l’équipe de Soutien de la prestation des services à la clientèle. Ministère du Développement social
Selon la Loi sur la fonction publique, les candidats inscrits au programme d'égalité d'accès à l'emploi et les anciens combattants qui démontrent qu'ils sont parmi les plus qualifiés, auront la préférence au moment de la nomination. Nous préconisons un environnement où les produits parfumés sont utilisés avec discrétion. |
Courriel | HumanResources.sd@gnb.ca |
Expiration |
Région | |
Description |
Travailleur social - Services communautairesRéseau de santé VitalitéPostes disponibles :
SERVICE : Soins de santé primaires CLASSIFICATION : Travailleur(euse) social(e) 1 (SW01) DATE DE DÉBUT PRÉVUE : dès que possible HEURES DE TRAVAIL : Relais de jour - du lundi au vendredi L’horaire de travail peut changer selon les besoins opérationnels.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI : Sous la direction des soins de santé primaire, le travailleur social choisi travaillera en très étroite collaboration avec les programmes en milieu communautaire, soit le programme de la Gestion personnalisée des services, le programme de Maintien à domicile et le programme de Point d’entrée unique, ainsi que les fournisseurs de soins de santé primaires du réseau des services intégrés. Il assurera un processus de collaboration interdisciplinaire et intersectorielle centrée sur la personne en offrant un soutien adapté à leurs besoins dans le but d’améliorer leur qualité de vie et de promouvoir une utilisation efficace et efficiente des ressources. Les responsabilités principales du poste comprennent notamment : l’évaluation, l’intervention à court terme, le counseling et diriger la clientèle vers les ressources appropriées selon les besoins.
EXIGENCES : × Membre en règle de l’Association des travailleurs sociaux du Nouveau-Brunswick; × Expérience en santé mentale ou en traitement des dépendances un atout; × Formation appliquée en techniques d’intervention face au suicide (ASIST) dans les délais fixés; × Capacité de développer des partenariats efficaces avec les services du réseau et le réseau communautaire; × Expérience professionnelle dans les soins de santé primaires serait un atout; × Bonne connaissance des services de santé et ressources existantes pour la population atteinte de maladies chroniques et la population vulnérable; × Connaissance dans les approches suivantes serait un atout : systémique, orientée sur les solutions, centrée sur la personne et motivationnelles; × Agent de changement × Capacité d’offrir des séances individuelles ou de groupe; × Bonne connaissance des outils informatiques (Microsoft office, Meditech); × Jugement clinique et bon raisonnement analytique; × Leadership et bonne capacité de prise de décisions; × Aptitudes reconnues pour l’organisation et la gestion de son travail; × Capacité de travailler en équipe et de façon autonome (autodirigé); × Aptitudes reconnues pour la communication et les relations interpersonnelles; × Capacité d’adaptation et flexibilité; × Bon sens de l’organisation et aptitude à établir des priorités; × Permis de conduire valide et disponibilité à utiliser son propre véhicule dans l’exercice de ses fonctions; × Disponibilité à se déplacer à l’intérieur du territoire de la zone; × Capacité physique de faire le travail assigné; × Bon dossier de travail antérieur (rendement et assiduité); × Adhésion aux principes d’éthique professionnelle, à la philosophie de gestion du Réseau et aux valeurs organisationnelles; × Respect des règles de confidentialité du Réseau de santé Vitalité.
La connaissance du français parlés et écrits et de l'anglais parlé est nécessaire. •Les exigences décrites ci-dessus peuvent être vérifiées par le biais d'examens oraux, écrits ou pratiques dans le cadre du processus de sélection. •Nous remercions à l'avance tous les candidats; cependant, nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature aura été retenue. |
Comment faire une demande |
NOTE : Les personnes intéressées doivent annexer leur curriculum vitae à leur demande et le faire suivre à Danielle Marcoux, gestionnaire des Soins de santé primaires – programmes communautaires au courriel : danielle.marcoux@vitalitenb.ca |
Courriel | danielle.marcoux@vitalitenb.ca |
Expiration |
Région | Fredericton |
Description |
L’Association des travailleuses et des travailleurs sociaux du Nouveau Brunswick est à la recherche d’une agente ou un agent de communication qui est très motivé et énergique, et qui est capable de rédiger, de planifier et de réfléchir dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Le poste est un contrat d’un an pour couvrir un congé de maternité qui se trouve à Fredericton, au Nouveau-Brunswick et le télétravail peut être négocié. L’agente ou l’agent de communication jouera un rôle clé dans la planification, l'élaboration et la mise en œuvre de diverses initiatives et activités en matière de communications et de relations médiatiques, incluant la planification et l’organisation d’événements, qui sont destinées à appuyer les mandats de l’ATTSNB. La personne devra rédiger des documents de communication, planifier et organiser des activités et s'occuper des relations avec les médias. La personne choisie doit posséder de fortes aptitudes à la rédaction et à la révision, en plus de connaître une vaste gamme d'outils et de moyens de communication, incluant les médiaux sociaux. La personne aura la capacité d'élaborer et de mettre en œuvre des solutions innovatrices et créatives en matière de communications. Grâce à de bonnes aptitudes à la coordination et à la planification, la personne choisie offrira des services de communication à valeur ajoutée. Elle devra travailler de façon autonome, faire partie d'une équipe professionnelle et gérer de multiples priorités.
QUALIFICATIONS ESSENTIELLES : Les candidates et candidats doivent être titulaire d'un diplôme universitaire en communications, en relations publiques, en journalisme ou dans un domaine connexe ou être titulaire d'un diplôme d'un programme collégial de deux ans en communications, en relations publiques, en journalisme ou dans un domaine connexe. Une combinaison équivalente d'études, de formation et d'expérience pourrait être prise en considération. Le candidat ou la candidate doit être bilingue dans les deux langues officielles. Prière d’indiquer dans votre curriculum vitae votre préférence linguistique aux fins d’évaluation. La personne choisie devra se soumettre à une vérification du casier judiciaire. Des déplacements pourraient être nécessaires dans la province. La personne choisie doit posséder les compétences comportementales suivantes : initiative, recherche de l'information, travail d'équipe et collaboration, impact et influence, communication interactive efficace, orientation service à la clientèle, et raisonnement analytique/jugement. |
Comment faire une demande |
L’ATTSNB est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi, et nous favorisons un milieu de travail à faible charge odorante. L’échelle salariale est de 54,631 $ à 73,913 $ selon l’éducation et l’expérience. Les candidates et candidats qualifiés sont invités à soumettre une lettre de motivation et un CV par courriel à : Miguel LeBlanc, Directeur général Courriel : miguel.leblanc@nbasw-attsnb.ca Veuillez indiquer « Poste d’agent(e) de communication » dans l’objet du message lorsque vous soumettez votre courriel. Date limite : 22 novembre 2024 |
Courriel | miguel.leblanc@nbasw-attsnb.ca |
Expiration | 22/11/2024 |
Région | |
Description |
Titre du poste : Travailleur social – Emploi permanent temps plein (2 postes) Responsabilités principales :
Qualifications/Atouts :
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Comment faire une demande |
Échelle salariale :
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Courriel | celinebelanger@madawaskamaliseet.com |
Expiration | 07/11/2024 |