AccueilInformation sur l'ATSNBChapitre ChaleurComment devenir membre immatriculéPublications de l'ATSNBContactez-nousEnglish
Déposer une plainte

Stagiaire d’été 2018


Adjoint ou adjointe à la recherche, à la formation et à la promotion
Stagiaire d’été (8 semaines)


L’Association des travailleurs sociaux du Nouveau-Brunswick (ATSNB) est un organisme qui représente plus de 1 900 membres à l’échelle de la province. L’ATSNB est chargée de protéger le public et de faire la promotion de l’excellence dans l’exercice de la profession du travail social.

 

L’ATSNB est chanceuse d’avoir obtenu un financement d’Emploi et Développement social Canada afin de recruter un ou une stagiaire d’été. La personne retenue travaillera pendant huit semaines au bureau de l’ATSNB à Fredericton. Sont admissibles les jeunes âgés de 15 à 30 ans qui étudient à temps plein et qui prévoient poursuivre leurs études lors de la prochaine année scolaire.

 

La personne retenue aidera à faire des recherches et à créer des présentations et des ressources de formation pour les travailleuses et travailleurs sociaux, les employeurs et le public. Elle pourra également aider à créer des documents promotionnels ou à organiser des activités, en mettant l’accent sur la sensibilisation à la profession du travail social et au rôle de l’ATSNB.

 

L’emploi permettra à la personne retenue d’acquérir de l’expérience professionnelle pertinente pour poursuivre ses études ou lancer une carrière en travail social.

 

Il s’agit d’un poste à temps plein (35 heures par semaine) pendant huit semaines. Le salaire est de 12 $ l’heure. Le ou la titulaire du poste travaillera d’habitude de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi.

 

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à Rachel Mills, au rmills@nbasw-atsnb.ca, au plus tard le 14 mai 2018.

 

Cliquez ici pour télécharger la version PDF de cette offre d'emploi. 




greenbar
Copyright


.