AccueilInformation sur l'ATSNBChapitre ChaleurComment devenir membre immatriculéPublications de l'ATSNBContactez-nousEnglish
Déposer une plainte

EXIGENCES D’UNE DEMANDE D’ADHÉSION COMME MEMBRE TEMPORAIRE

 

À NOTER : La documentation doit être sous forme de copie originale (sauf la preuve d’identité).

 

1. DOCUMENT # 1 – FORMULAIRE DE DEMANDE D’ADHÉSION

Veuillez S.V.P. compléter le formulaire, le signer, et le faire parvenir au bureau de l’Association accompagné de votre frais d’inscription non remboursable de 60.00 $. 

           

2. DOCUMENT # 4 - ATTESTATION DE RÉUSSITE DES EXIGENCES NÉCESSAIRES À L’OBTENTION D’UN DIPLÔME EN SERVICE SOCIAL

Veuillez compléter la partie du haut, signer, et veuillez demander à l’université où vous obtiendrez votre diplôme, de compléter la partie du bas, d’apposer leur sceau et de la faire parvenir directement à l’Association. Si l’université ne peut apposer le sceau à l’attestation, veuillez leur demander de faire parvenir à l’Association l’attestation dûment complétée (sans le sceau) accompagné d’un relevé de notes officiel.

 

3. DOCUMENT # 3 - RÉFÉRENCES

Veuillez S.V.P. vous référer à la "Politique au sujet des références" (Annexe A)

Demandez à ces personnes de faire parvenir leurs références directement à l’Association.

 

4.  DOCUMENT # 5- ENTENTE DE SUPERVISION D’UN MEMBRE TEMPORAIRE

Ce formulaire doit être signé par une travailleuse ou un travailleur social immatriculé qui vous supervisera jusqu’à ce que vous obteniez votre diplôme et que vous soyez en mesure de devenir membre régulier de l’ATSNB.

 

5.  DOCUMENT # 6- ENTENTE RELATIVE À L’ATTESTATION DE DIPLÔME

VEUILLEZ COMPLÉTER ET RETOURNER AVEC VOTRE DEMANDE D’ADHÉSION.

 

6.  VÉRIFICATION DU CASIER JUDICIAIRE

Veuillez S.V.P. vous référer à la "Politique sur les vérifications de casier judiciaire" (Annexe B)

 

7.  PREUVE D’IDENTITÉ

Vous êtes demandé de nous faire parvenir des copies de deux pièces d’identité qui attestent de votre nom actuel, de changement de non (s’il y a lieu), de votre date de naissance et les dates de changements de nom.  Ces documents peuvent comprendre un certificat de naissance ou de baptême, un certificat de mariage, ou de changement de nom, un passeport ou documentation d’immigration, un permis de conducteur, une carte d’assurance maladie ou d’hospitalisation.

 

8.  DOCUMENT # 2 – ATTESTATION DE DIPLÔME

            Après la cérémonie de remise des diplômes, veuillez remplir la partie du haut, signer et demander à l’université ou vous avez obtenu votre diplôme de compléter la partie du bas, d’apposer leur sceau et de la faire parvenir directement à l’Association.  Si l’université ne peut apposer le sceau à l’attestation, veuillez leur demander de faire parvenir àl’Association l’attestation dûment complété (sans le sceau) accompagné d’un relevé de notes officiel.

           

9.  FORMULAIRE D’INSCRIPTION (LA GRANDE FEUILLE)

Sauf dans des cas urgents, ce formulaire sera envoyé avec l’avis d’approbation.  Cependant, pour accélérer le processus, vous pouvez demander une copie du formulaire en faisant la demande et le formulaire d’inscription ainsi que la cotisation peuvent accompagner les premiers documents. L’Association les détiendra jusqu’à ce que vous soyez approuvé(e).  Autrement, on doit le compléter, le dater, le signer et le faire parvenir au bureau de l’ATSNB, accompagné de la propre cotisation après avoir reçu l’avis.

  

En outre, s’il existe d’autres évidences qui mettent en doute les compétences ou aptitudes du requérant, l’Association peut prendre toutes les mesures qui lui sont permises, avec la concurrence du comité d’examen et/ou du registraire

 




greenbar
Copyright


.